Neuroland-Art

Accueil  Téléchargements     
NOSTAL'GÎT!

Ceux qui prirent pour devise : le franc suisse

Tandem on the Rocks

cette semaine : 
NOSTAL’GÎT !

(Gésir : bonne nouvelle pour tous les réfractaires à la conjugaison et les
éco-responsables = verbe requérant peu de RAM) 


    Pourquoi s’infliger une émission hautement nostal’g’hic ? Sûrement pas pour éviter l’aspect’g’hic.

Au fait, Qui de neuf dans la chanson française made in TvLand, Doc? Rien ! Hormis Thomas et Julien, tout le reste appartient au passé ou va passer très vite au premier coup de tambour de ma Vedette mérite votre confiance et sa roll-ex devenue trop banale pour avoir fait main basse sur tous les marchés de Noël.

    Laurent V. s’embarque pour un voyage au Moyen-Âge, les mains jointes aux pieds de son archet, avec un peu moins de réussite que Ze Dard ou Messire Paul (dixit Pizz’i’cato e Coll’arco)

Daniela arrache la dernière interview du Pâtre grec : Foi de Tandem on aura peu vu tant de voyeurisme et le gagnant est…Bla ! Bla ! Bum ! Mickael Miro ? On n’est pas dupe pour autant. Dammed dammed déo garanti sans auréole !
Puis elle extirpe les larmes de sa Chimène, laquelle profite de l’occasion pour faire une pub d’enfer à l’anneau gastr’hic : 2ème meilleure vente devant le célèbre bracelet, et juste après la dinde de noël recomposée mais néanmoins préconisée, à tous le repas, par le Célèbre Nutritionniste. Saudades ! Saudades ! (NDLR : cançào triste servie en accompagnement)

    Encore une gaffe, et le triple A dont on nous assurait le maintien en Ligue 1, du moins jusqu’au Mercato de mai prochain, s’effondre en club très coulant du jambon beurre à la campagne. Le Don qui choque les marchés se saborde à la petit’auberge des Champs pour un Taux Beans, too bAAad.

    Beau chambardement dans les éditions spécialisées, des Alertes incessantes sur le Web pour annoncer la nouvelle tendance du Spring_Summer.gouv : ça usine à plein rendement, amende, revient sur tous les avantages, rogne le moindre sou…

E.T. – Agrégée ès sciences exactes - prédit une hausse équitable des heures de travail chez les contrôleurs et les contrôlés, il n’en fallait pas plus pour que Nadine M. déclare : « Il faut travailler plus pour dépenser moins ! » Période de soldes, rabais, remises et ristournes, il faudra jongler avec tous les déficits.

Mais alors comment relancer la machine ? Les traders de la pompe se frottent les mains. Fuel, Naphta, Premium débordent des dépôts bouclés en June : Kéro Zen !
Last call ! Rien ne va plus ! Trop de stocks devraient plomber les prix, en cet hiver clément ? Que nenni, ils préparent le futur Crack !

    Claude G. s’occupe déjà d’évacuer les futurs mendiants et bat des records. Ah ! Les 100 jours et les longs combats…



« Planque ton Erithacus Rubecula! » Chuchote mon double :
« J’ai bien peur qu’il ne finisse rôti sur un canapé en compagnie d’un dernier bout de foie gras ! A moins qu’il ne soit traqué par Roselyne ou plombé par sa nouvelle grippe ! »

     J’en ai le cœur tout chaviré, comme sur les montagnes russes et je crains le pic de l’entre deux tours qui arrive à grand rail. Mais en cette période de galette c’est Angela qui tire sur les rois et devient la reine du bal masqué ohé ! ohé !

« Viens petite fille dans mon com’hic strip, viens faire des bulles, viens faire des He ram’s ! Bows ! Blurps ! Quizzz ! » Clame mon nénuphar, esquissant un début de ballet not’hic

Narco ? Non Lept’hic & Led Zep! Se rebelle mon radio-réveil.

Bonne année à tous !


Tandem on the rocks


Date de création : 18/01/2012 : 18:18
Dernière modification : 29/01/2012 : 16:02
Catégorie : Tandem on the Rocks
Page lue 3658 fois

up Haut up


Site propulsé par GuppY - © 2004-2007 - Licence Libre CeCILL