Neuroland-Art

Accueil  Téléchargements     
On a retrouvé le petit frère de Mick

Chose promise, chose due : Mick the Muschroom  tiendra désormais salon au bar de l'établissement qui sert de lieu de réunion à l'équipe de Neuroland-art : à la Vache folle et au Mouton qui tremble.

mickthemushroom.jpg

    L'histoire de la famille décomposée de Mick le Muschroom ayant ému nos lecteurs et les habitués de la buvette ( ex-bar ), nous avons lançé une grande campagne à la recherche d'un membre de la parentèle de Mick que le sort aurait épargné. Nous en avons trouvé un ! Et comme nous l'affirme Bernard Henry Sulitzer, grand lecteur de Fontenelle " Mick, c'est comme l'espace : si l'on trouve un jour une planète habitée, c'est qu'il en existe d'autres ! " ce qui est toujours mieux que le commentaire sportif " si l'on trouve un jour une planète habitée, c'est que la vie existe ailleurs que sur la terre !". Donc, pour remettre à la portée du lecteur la pensée fulgurante de BHS, si l'on a repéré un cousin de Mick, on devrait en trouver d'autres. Pour l'instant, la preuve de ce que nous avançons, avant tout le monde !

mickcousin0.jpg

Ludwig von Zumbusch (1861-1927) Ein Bauernpaar beobachtet neugierig einen Waldgeist

    Le cliché est un peu flou, mais il faut reconnaître à la décharge de Ludwig von Zumbusch, son auteur, qu'il a été pris avant 1927, et que le cousin lui-même est du XVIIIème si l'on en juge par son apparence typographique ...

mickcousin1.jpg

mickcousin2.jpg

mickscousin.jpg


    La rédaction de Neuroland-Art s'engage solennellement à retrouver tous les membres de la famille de Mick le Mushroom. Qu'ils soient du XVIIIe importe peu. Amis lecteurs, si vous rencontrez au cours de vos pérégrinations muséales un parent présumé de Mick, signalez-le nous. Comme le dit si bien BHS : Yapadraizon !


Date de création : 01/12/2008 : 15:07
Dernière modification : 01/07/2012 : 09:33
Catégorie : À la Vache folle et au Mouton qui tremble
Page lue 3592 fois

up Haut up


Site propulsé par GuppY - © 2004-2007 - Licence Libre CeCILL